Protestant Aix
 

Flash de la Rue Villars - 16 octobre 2020

Chers amis de l’Eglise protestante unie du Pays d’Aix,

la situation sanitaire et légale nous oblige sans cesse à nous adapter. Elle pèse parfois sur la vie des familles, de l’Eglise et de bien d’autres, mais nous essayons de le vivre avec foi, espérance et amour, avec le soutien créatif du Grand Souffle divin !

Vous recevrez bientôt une nouvelle Lettre de la rue Villars avec tout le programme (modifié) jusqu’à Noël.

Le journal régional Echanges vous tient aussi au courant mois après moi ainsi que l’agenda en ligne de notre site.

En attendant voici les dernières nouvelles :

- les cultes des dimanches sont dédoublés (10h30 et 18h) jusqu’à Noël... SAUF PENDANT LES VACANCES. Notez bien donc qu’il n’y a pas de culte du soir ces 18 et 25 octobre.

- la Ste Cène reprendra régulièrement dès ce 18 octobre mais la pratique sera modifiée de telle manière qu’il y ait pas de risque.

- les autres activités de l’Eglise sont maintenues, moyennant le respect des règles sanitaires habituelles, et du "couvre-feu" : les mardis de la rue Villars (Bibliques oecuméniques, fraternels et culturels), les rencontres téléphoniques pour celles et ceux qui ne peuvent sortir, les matinées et journées enfants/familles, les temps de méditations et de prières , les rencontres bibliques étudiants, le GdJ, les conférences des amis de Dialogue-RCF, le travail de l’Entraide, les rencontres d’Art oratoire, l’action des visiteuses, les entretiens pastoraux etc...

- Enfin, allez voir le nouveau spectacle Ecoloswing de la troupe Scketch up au Parvis des Arts de Marseille avec lequel nous sommes liés (infos cliquez ici). Le spectacle rencontre notre engagement d’Eglise Verte et l’équipe mérite notre soutien en cette période éprouvante pour les métiers de l’Art.

Un dernier mot : GRATITUDE ! Grâce à vous, les finances de notre Eglise n’ont pas craqué... à ce jour ! Nous poursuivons ensemble avec d’autant plus d’enthousiasme ce chemin de la Bonne Nouvelle du Christ !

Bien à vous toutes et tous !


Désabonnement : Cliquez ici pour vous désabonner

 
Protestant Aix